Aldena Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ichigo Shimazu
Gendarme
Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2018

[Acceptée] Présentation Ichigo Shimazu Empty [Acceptée] Présentation Ichigo Shimazu

Lun 8 Oct - 21:05
Infos Hors RP :

Nom :
Prénom : Valentin
Age : 19
Hobbies : musique/jeux vidéos


Infos RP :

Nom : Shimazu
Prénom : Ichigo
Age : 24
Hisoire :

Laissez-moi raconter mon histoire et celle de mon grand frère.
Nous sommes nés dans un petit village chinois. Petit, j’ai eu de nombreux problèmes de santé, j’étais boulimique. Mes parents ne gagnant pas assez d’argent pour me nourrir ils m’ont abandonnés dans une rizière. Par chance mon grand frère Kiki a décidé de rester avec moi et de quitter nos parents. Livrés à nous-mêmes nous avons trouvé refuge dans une forêt dans laquelle nous avons survécus grâce a des larves d’asticot. Cependant dû mes grand besoins nutritifs j’ai dû me résigner à manger du bois. Mais un beau jour une vielle dame nous a recueillis chez elle et après quelques jour de pur bonheur elle nous a révélé son vrai visage. Elle m’a enfermé dans une cage, totalement nu, où un soir par semaine je devais satisfaire tous les voyeurs du coin en gesticulant nu dans tous les sens recouvert d’huile. Je ne peux que m’estimer heureux car à l’inverse de mon grand frère mes fesses n’ont pas servi de motel public. Après quelques mois avec cette vielle dame, elle a décidé de nous vendre à la triade japonaise comme esclave sexuel où j’y ai perdu Tic mon testicule gauche. En effet, durant une des gâteries quotidiennes d’un des officiers son attribue m’a fait penser aux saucisses que nous mangions enfant et dans un excès de zèle je l’ai croqué. Cet officier m’a puni en me coupant mon testicule.
Après quelques temps mon frère et moi-même avons été jetés dans un bateau pour partir en direction d’un autre QG de la triade, en Europe, et durant ce trajet le bateau a longé les côtes d’une île mystérieuse nous avons donc décidé de sauter pour rejoindre cette île à la nage. Manque de chance j’avais oublié un petit détail je ne sais pas nager. Mais par chance les litres de graisse m’ont permis de flotter jusqu’au rivage de cette île qui était en fait la célèbre île d’Altis. Depuis notre arrivée mon frère et moi travaillons en tant qu'intérimaires pour des entreprise de pétrole, d'or ou de diamant. Cela nous permet de manger à notre faim. J’ai aussi perdu plus de 120 Kilos. Il est donc temps pour moi de reprendre ma vie en main en mettant au service des autre. Sauver ou périr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum